Le spécialiste de la vente d'accessoires pour garages, concessionnaires, carrossiers et réparateurs automobiles

0801 23 09 09

Lun. - Ven. de 8h00 à 19h00

Droit de retour

Dans un délai maximum de 15 jours à dater de la réception de la livraison par le client. Les produits livrés doivent être retournés, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) à la société CARTAG à l'adresse suivante :

CARTAG
Service Retours
ZI 6 Rue du Travail
67720 Hoerdt
contact@cartag-online.fr
Par téléphone au 03 88 67 22 05 ou 0801 23 09 09

Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur, hormis le cas où le retour serait motivé par une erreur de la société CARTAG dans la préparation de la commande.

Début de la politique d'annulation

Le client joindra à son retour la copie de la facture sur laquelle il indiquera les articles retournés, le motif éventuel et s'il souhaite un échange ou le remboursement des articles retournés. Les risques du transport sont entièrement à la charge de l'acheteur, et il lui appartient donc d'effectuer toutes diligences quant à la sécurité de l'acheminement, notamment en assurant son envoi. Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'acheteur, hormis le cas où le retour serait motivé par une erreur de la société CARTAG dans la préparation de la commande. Le droit de retour ne peut être exercé pour les fournitures : - de biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés.

Le remboursement interviendra versement adressé nom du client ayant passé la commande et à son adresse de facturation, au plus tard dans les trente 30 jours suivant la date à laquelle le client aura exercé son droit de retour et matérialisé par la réception de son retour par CARTAG.

Formulaire d'annulation

Fin de la politique d'annulation